Restauration, pique-nique

Services de restauration

Le parc des rochers Hopewell Rocks comprend deux services de restauration sur place.

Café de la marée haute

Profitez de la vue spectaculaire de la baie de Fundy depuis le Café de la marée haute, un restaurant libre-service situé dans le centre d’interprétation à l’entrée du parc.

Le midi, une gamme de mets chauds ou froids (soupes, chaudrées, poisson pané et frites, sandwiches, salades et collations), y sont préparés.

Nous offrons maintenant des plats végétariens et sans gluten.

Vous pouvez déguster votre repas à l’intérieur dans la salle à manger ou sur la terrasse extérieure.

2017 menu-1

Heures d’ouverture

De la mi-mai à la mi-octobre (mêmes heures d’ouverture que le parc)
*Service de traiteur pour les groupes de 15 à 125 personnes disponible sur réservation. Téléphonez au 1-877-734-3429 pour plus d’information.

Café de la marée basse

Situé près de l’accès à la plage, le Café de la marée basse, qui dispose d’une belle terrasse ensoleillée, offre des rafraîchissements légers (crème glacée, collations, boissons chaudes ou froides).

Heures d’ouverture

Du 23 juin au 17 août : de 9h00 à 19h00
Du 18 août au 4 octobre: de 9h00 à 17h00

Aires de pique-nique

Des abris et des tables pour pique-nique sont disponibles un peu partout dans le parc. De plus, il y a à chaque extrémité du parc une plage sablonneuse où vous pourrez étendre une couverture pour faire un pique-nique.

Le propane, le butane et le naphte sont les seuls carburants de cuisson permis (barbecue portatif, poêles de camp Coleman, réchauds à propane, etc.)  En raison du risque posé par les braises chaudes près des secteurs boisés, les poêles de briquettes et les feux de camp ne sont pas permis sur le site.

Respectez l’environnement en déposant tous les rebuts et les articles recyclables dans les récipients prévus à cette fin.