Les rochers de Hopewell Rock a la pointe de la technologie

En 2010 les rochers de Hopewell Rocks ont introduit un nouveau program, à l’aide d’I-Pads de Apple, intitulé, “la technologie rencontre le fond marin”. Grâce à son incroyable succès, le programme d’amélioration de l’expérience d’interprétatif”  a été élargi cette année et a grandement amélioré notre programme d’interprétation en apportant un tableau de la baie de Fundy et ces concepts a la portée de nos visiteurs.

Vous avez vous déjà demander a quoi avais ressemblais les “rochers en pots de fleur” 50 ou même 100 ans passée, et bien maintenant nos employées du service d’interprétation se feront un plaisir de vous montrer exactement de quoi ils avaient l’air, avec l’aide de vieilles cartes postaux et d’anciennes photos. Ils peuvent vous faire voir les Hopewell Rocks en hiver, couverte de neige, vous pourrez voir des photos et vidéo,

Du troisième appariement, avec succès, d’une famille de Faucon pérégrin, une espèce menacée,  des photos des trois œufs de l’incubation au premier envolé  et tous sont maintenant florissantes. Cette année, le nid était situé dans un endroit parfait situé pour que nos visiteurs est une vue incroyable.

Ceci n’est une petite partie de ce que le nouveau et excitent program éducationnel peut vous offrir

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.